Carence 3 jours sevrine - Dernière réponse le 2 août 2011 1 réponse Bonjour, pouvez vous me dire si en region parisienne secteur boulangerie les 3 jours de carence de secu doivent etre payer par l employeurs merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tissoftheworld Bonjour, Sans erreur de ma part je ne crois pas que le faite que vous soyez à paris change quelque chose. vous trouverez vos réponses dans votre convention collective : 3117 Cordialement Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 jour de carence - metallurgie accords nationa morgane Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Quel contrat après 18 mois d'intérim ? Gratouille Paje du deuxième enfant Melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tissoftheworld Bonjour, Sans erreur de ma part je ne crois pas que le faite que vous soyez à paris change quelque chose. vous trouverez vos réponses dans votre convention collective : 3117 Cordialement