Augmentation salaire

Frikka -  
op9269 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis salarié en tant que technicienne de laboratoire (BAC+2) depuis novembre 2007. J'ai été embauché en CDI enceinte et lorsque j'ai demandé une augmentation en 209 on m'a dit que je revenais de maternité donc non, sachant que la personne qui m'a remplacé à elle étatit augmentée. Je suis tombé enceinte de nouveau en 2010 et lorsque en entretient individuel j'ai encore demandé on m'a encore dit non car je partais en maternité. Or je suis revenue depuis janvier j'ai encore demandé cette fois ci ma responsable m'a dit que j'étais prioritaire mais depuis toujours rien. Or j'ai repris le travail à temps partiel (77% car j'était au 39h) je travail 30h et je viens d'apprendre qu'une personne que l'on a engagé en tant qu'aide laboratoire (niveau BAC) gagne plus que moi en travaillant 30H. Ai-je un reccours? Je ne gagne plus que 956€ et ça devient difficile et c'est très énervant!
A voir également:

2 réponses

op9269 Messages postés 81 Statut Membre 9

Excusez-moi mais depuis quand les augmentations sont obligatoires???
Au vu de vos explications, je ne vois pas pourquoi votre employeur devrait faire des efforts....
Vous ne nous dites aucunement ce qui aurait pu encourager votre employeur à vous augmenter: avez vous accompli des tâches extraordinaires ou vous etes vous distinguée particulièrement dans votre mission???
Rien ne le laisse à penser.
Je pense que si vos 950 euros ne suffisent pas, vous pourriez déjà repasser a 100%! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Sinon, autre option, changez d'employeur.... mais je doute que vous trouviez mieux par les temps qui courent....
2
Frikka

Ah oui il y a eu ausii la prime de fin d'année qui ne m'a pas était accordé car les personnes qui étaient en arret maladie ou congé maternité n'y ont pas eu droit!
0