Changement d'entreprise. Tulipeafleur - Dernière réponse le 16 juin 2011 1 réponse Bonjour, Je travail dans un restaurant qui vient de vendre. Je suis actuellement en cdi et est reprit par les acheteur. Cependant, je n'est pas envie de poursuivre avec eux. Que puis-je faire ? (je commence mardi) 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Bonjour, Vous pouvez leur proposer la rupture conventionnelle ou démissionner ... Cdlt. Tulipeafleur je n'est pas signé de contrat, rien du tout !! jez suis dans la nature pour le moment. si je ne signe pas ? pat76 Bonjour Vous aviez un contrat avec votre employeur qui viebnt de vendre son restaurant? marionnette30 Contributeur Votre précédent contrat est toujours applicable ! Tulipeafleur oui j'avais un contrat, et depuis la vente (8juin) je suis dans la nature! marionnette30 Contributeur Non, si votre ancien employeur ne vous a pas licencié vous êtes lié (toujours par le même contrat) avec le nouveau restaurateur. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Pièce explicative du changement de titulairz Oce Litige avec Norauto geof754 Changement de fenêtre sans accord préalable MatthieuL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Bonjour, Vous pouvez leur proposer la rupture conventionnelle ou démissionner ... Cdlt. Tulipeafleur je n'est pas signé de contrat, rien du tout !! jez suis dans la nature pour le moment. si je ne signe pas ? pat76 Bonjour Vous aviez un contrat avec votre employeur qui viebnt de vendre son restaurant? marionnette30 Contributeur Votre précédent contrat est toujours applicable ! Tulipeafleur oui j'avais un contrat, et depuis la vente (8juin) je suis dans la nature! marionnette30 Contributeur Non, si votre ancien employeur ne vous a pas licencié vous êtes lié (toujours par le même contrat) avec le nouveau restaurateur.
Tulipeafleur je n'est pas signé de contrat, rien du tout !! jez suis dans la nature pour le moment. si je ne signe pas ?
marionnette30 Contributeur Non, si votre ancien employeur ne vous a pas licencié vous êtes lié (toujours par le même contrat) avec le nouveau restaurateur.