Comment obtenir un acte de propriété d'un ter Jacques - Dernière réponse le 1 avr. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai eu en héritage un terrain, les taxes ont été payées depuis au moins 31 ans, j'ai les reçus et les numéros de chèque ainsi que les montants payés. Où dois-je m'adresser pour obtenir un acte légal de propriété à mon nom? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dominiquecaen Bonsoir, S'agit'il d'une occupation d'un terrain, prescription trentenaire, requête en usucapion, notoriété, vous êtes le seul héritier ? Jacques Bonjour, C'est un terrain vacant. Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine coût notaire changer nom acte propriété bambi Numérotation rue lizzie26 Mon voisin construit un garage en limite MILE Coût d'un changement de nom sur titre de propriété. Tipunc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dominiquecaen Bonsoir, S'agit'il d'une occupation d'un terrain, prescription trentenaire, requête en usucapion, notoriété, vous êtes le seul héritier ? Jacques Bonjour, C'est un terrain vacant.