Vente de maison melodie - Dernière réponse le 25 mars 2011 1 réponse Bonjour, j'ai acheté une maison il y a 6 mois et je voudrais la revendre dans un an et demi ai je le droit de la vendre au bout de deux ans?quel sont les risque pour le credit encouru en ver ma banque?merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonsoir ai je le droit de la vendre au bout de deux ans? demain si vous voulez ... quel sont les risque pour le credit encouru en ver ma banque? rembourser le crédit... melodie daccor merci beaucoup! Discussions similaires debit bancaire NYX Bri COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Obligation du vendeur bien immobilier farfadet80 mise en conformité fosse septique et vente maison stef61 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonsoir ai je le droit de la vendre au bout de deux ans? demain si vous voulez ... quel sont les risque pour le credit encouru en ver ma banque? rembourser le crédit... melodie daccor merci beaucoup!