Peut t'on réembaucher la même personne après une rupture conventionnelle toto - Dernière réponse le 9 mars 2011 1 réponse Bonjour, après combien de temps peut on réembaucher le même salarié dans la même entreprise après une rupture conventionnelle. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jfqld je ne sais pas si il y a un délai mais le ex futur salarié a bien joué Discussions similaires Peut-on réembaucher après un licenciement pdt periode d'essai? Mar2018 AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Rupture suite à une Inaptitude au poste Club494 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jfqld je ne sais pas si il y a un délai mais le ex futur salarié a bien joué