Comment passer le permis d sans le permis b verdgine - Dernière réponse le 11 févr. 2011 1 réponse Bonjour, voila moi je souhaiterais passer le permis transports en communs sachant que je n'ai pas le permis b et j'aurais voulu savoir ou je peux le passer combien ca coûte et si je peux le passer sans le permis b. je suis de Blois. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LordMacDragus Contributeur Bonjour, Vous devez obligatoirement posséder le permis B pour vous présenter au permis D. Cordialement. =) Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise pêche sans permis themale65 J'ai raté mon permis 9 fois corinne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LordMacDragus Contributeur Bonjour, Vous devez obligatoirement posséder le permis B pour vous présenter au permis D. Cordialement. =)