Jour férié et les dimanches youkies - Dernière réponse le 30 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais savoir comment me faire payer les jours férié et les dimanches ? Je suis auto entrepreneurs depuis le mois d'août 2010, et j'ai un doute. Merci de vos réponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marylou. hello vous faire payer par qui ? youkies salut, me faire payer par ma cliente, je ne sais pas comment lui compter sa quand j'y vais le dimanche Réponse 2 / 2 marylou. ah oki !! c'est vous le patron !! à vous de voir ! vous n'êtes plus salarié !! donc les tarifs sont libres !! youkies oui je sais, mais je ne veut pas exagérer non plus s'est pour avoir une idée des prix ! ! ! marylou. désolée ! je ne sais pas ! youkies merci quand même Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Décompte heure jour férié Emi59 Déplacement jour de repos sur jour férié chômé archibald54 Jour férié tombant un samedi, impact sur les congés payés jmrenaud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 marylou. hello vous faire payer par qui ? youkies salut, me faire payer par ma cliente, je ne sais pas comment lui compter sa quand j'y vais le dimanche
youkies salut, me faire payer par ma cliente, je ne sais pas comment lui compter sa quand j'y vais le dimanche
Réponse 2 / 2 marylou. ah oki !! c'est vous le patron !! à vous de voir ! vous n'êtes plus salarié !! donc les tarifs sont libres !! youkies oui je sais, mais je ne veut pas exagérer non plus s'est pour avoir une idée des prix ! ! ! marylou. désolée ! je ne sais pas ! youkies merci quand même