Quel sont mes droit au niveau congé?? tittialex - Dernière réponse le 10 nov. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai un souci qui me travail jéspére que vous pourrez m'aider, mon accouchement est prévue pour le 17 février 2011 c'est mon premiére enfant et je voudrait savoir si je peux prendre 6 mois de congé?? merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler stellios bonjour, vous devez faire une demande de congé parental à votre employeur que vous prendrez après la naissance de votre enfant. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Barème resto du coeur, qu'est ce qu'ils prennent en compte ? HYPERSENSIBLE APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler stellios bonjour, vous devez faire une demande de congé parental à votre employeur que vous prendrez après la naissance de votre enfant.