Friterie flo49 - Dernière réponse le 28 juil. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrai avoir des renseigement pour ouvrie une fritrie ' je suis sur une éventuel rachat pour le moment je me renseille 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Renseignez vous auprès de la chambre du commerce et de la préfecture de votre département pour connaitre les emplacements. ... Signaler flo49 merçie de m'avoir répondue pour emplacement serait avec l'éventuel rachat Discussions similaires création snack/friterie/pizza ambulant JPMP Création d'une friterie ambulante Candicebelgique création d'une friterie ambulante sebetnana vendre un commerce ambulant avec emplacements chopper COMMENT ouvrir une FRITERIE/PIZZERIA cocotte63480 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Renseignez vous auprès de la chambre du commerce et de la préfecture de votre département pour connaitre les emplacements. ... Signaler flo49 merçie de m'avoir répondue pour emplacement serait avec l'éventuel rachat