Payement banquaire angleterre youssra1080 - Dernière réponse le 30 juin 2010 1 réponse Bonjour, J'ai un petit soucis, je me suis inscrite pour un camp d'été en Angleterre qui coûte 360 livres .. ma question est: comment dois-je payer? Est-ce qu'il est possible de payer en livres par virement? Merci de m'éclairer 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bob La banque Demandez a l organisme comment il veut etre paye. la solution est le vireùment international cela prend 48 heures pour etre transfere, et demandez les frais de transfert a votre banque. Discussions similaires Rappel d'huissier pour un retard de paiement chez cofidis Jeff Cofidis : transaction annulée mais prélevée Agrippachou Prélèvement Pro Financial LTD Sabrina Adresse postale en Angleterre Jack PREL DE PPRO Payment Servic 2WL72XI LGT - Logi10. Virginie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bob La banque Demandez a l organisme comment il veut etre paye. la solution est le vireùment international cela prend 48 heures pour etre transfere, et demandez les frais de transfert a votre banque.