Frais de signification de jugement ... Signaler pinson - Dernière réponse le 9 mars 2010 1 réponse Bonjour, Un huissier m'a apporté une ce copie jugement du tribunal alors que je l'avais déjà eue par l'intermédiaire de mon avocat Il me réclame 80€ de frais uniquement pour m'avoir remis ce jugement. Est-ce normal ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard Cela correspond à la signification legale du jugement qui n'a rien à voir avec la copie que votre avocat a pu vous fournir. Etiez-vous dans cette décision condamné "aux dépens" ? Discussions similaires Recommandé 2c Pitio09 convertir k euros en euro salari Hébergé mais participe aux charges Aynek Quelle est la signification K euro bou La signification de jugement havaniti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard Cela correspond à la signification legale du jugement qui n'a rien à voir avec la copie que votre avocat a pu vous fournir. Etiez-vous dans cette décision condamné "aux dépens" ?