Pièce d'identité cogri - Dernière réponse le 1 mars 2010 1 réponse Bonjour, je souhaiterai savoir à quel àge un adolescent doit obligatoirement avoir sa pièce d'identité sur lui? Merci à l'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un age minimum, car je sais que mon petit fils (5 ans) a sa C.I. car il prend souvent l'avion avec le système d'accompagnement, et on lui demande à chaque fois. Salutations. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Combien de pièce par rouleau ? Guigui Acheter des rouleaux de monnaie mamiclo rouleaux gratuit ??? alexander-mahone chèque et pièce d'identité TARDIVORE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un age minimum, car je sais que mon petit fils (5 ans) a sa C.I. car il prend souvent l'avion avec le système d'accompagnement, et on lui demande à chaque fois. Salutations.