Impôts nougat - Dernière réponse le 26 févr. 2010 3 réponses Bonjour, J"ai un enfant né le 09/09:2004 qui est à la charge de son père.Ma question est la suivante : ai-je droit à une demi-part supplémentaire au niveau des impôts?Merci pour votre réponse. Cordialement. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 CD76 C'est la personne qui a l'enfant à sa charge qui bénéficie de la demi-part supplémentaire. Par contre, si vous versez une pension alimentaire, vous pouvez la déduire. Mais celui qui perçoit la pension la déclare. ortiga Je vous remercie pour votre réponse. Salutations. Réponse 2 / 3 angelsam Non, puisqu'il est à la charge de son père. Réponse 3 / 3 ortiga Merci pour votre prompte réponse. Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 dénonciation aux impôts sonu75 Le FIP pour le Service des impôts?? vedemar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 CD76 C'est la personne qui a l'enfant à sa charge qui bénéficie de la demi-part supplémentaire. Par contre, si vous versez une pension alimentaire, vous pouvez la déduire. Mais celui qui perçoit la pension la déclare. ortiga Je vous remercie pour votre réponse. Salutations.