Revente immeuble a sci leao074 - Dernière réponse le 15 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis propriétaire à titre personnel d'un petit immeuble locatif depuis 8 ans , puis-je le revendre a une sci que j'aurai crée avec plue-value??? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, bien sur que vous pouvez... par contre pour eviter tout probleme futur, faites bien attention à la redaction des statits de la SCI Cordialement Discussions similaires Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 fermeture à clé d'une porte d'entrée de résidence équipée d'un interphone taureau06 Ais-je le droit de copier un badge d'accès à l'immeuble ? Azeqwe devispour lavage de façade kerlouané obligation de fermeture à clé de la porte d'entrée d'un immeuble maminouchette47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, bien sur que vous pouvez... par contre pour eviter tout probleme futur, faites bien attention à la redaction des statits de la SCI Cordialement