Mariage kconde - Dernière réponse le 17 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je suis francais je veux me marie avec une femme qui deja une fille et je veux la recommaintre; mais est au etrange qu'il faut que fair 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 phenix2000 Bonjour j ai du mal à comprendre pourriez vous repeter la question svp. Merci d avance. Réponse 2 / 2 AA123BB Bonjour, Pour reconnaitre l'enfant,il suffit de se rendre dans n'importe quelle mairie avec votre pièce d'identité et son acte de naissance. Bon courage, Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz prime mariage jacky Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe Mariage à l'Eglise sans passer par un mariage civil dHanens Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 phenix2000 Bonjour j ai du mal à comprendre pourriez vous repeter la question svp. Merci d avance.
Réponse 2 / 2 AA123BB Bonjour, Pour reconnaitre l'enfant,il suffit de se rendre dans n'importe quelle mairie avec votre pièce d'identité et son acte de naissance. Bon courage,