Mariage kconde - Dernière réponse le 17 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je suis francais je veux me marie avec une femme qui deja une fille et je veux la recommaintre; mais est au etrange qu'il faut que fair 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AA123BB Bonjour, Pour reconnaitre l'enfant,il suffit de se rendre dans n'importe quelle mairie avec votre pièce d'identité et son acte de naissance. Bon courage, Réponse 2 / 2 phenix2000 Bonjour j ai du mal à comprendre pourriez vous repeter la question svp. Merci d avance. Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz prime mariage jacky Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe Mariage à l'Eglise sans passer par un mariage civil dHanens Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AA123BB Bonjour, Pour reconnaitre l'enfant,il suffit de se rendre dans n'importe quelle mairie avec votre pièce d'identité et son acte de naissance. Bon courage,
Réponse 2 / 2 phenix2000 Bonjour j ai du mal à comprendre pourriez vous repeter la question svp. Merci d avance.