Je cherch un emploi MONIK - Dernière réponse le 19 oct. 2009 2 réponses Bonjour, je veux faire des distribution des pub dans les boite aux lettres mais je ne sais pas a qui je doit m'adresser merci de m'aide ***** c'est le seule job que je puisse le faire pour le moment .................. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Rendez vous à pôle emploi ou vous avez aussi des petites annonces sur les journaux. ... Signaler MONIK merci pour votre réponse mais as que vous pouvez me dire comment je peut le trouver "distribution des pub dans les boite aux lettre "ou qoi exactement Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Demandez à une hotesse de l'agence pole emploi, ils ont peut être une offre. Sinon regardez dans le journal des petites annonces de votre région, vous n'avez pas ça ? Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore Trop perçu des Assedic acdesa 1 er rendez vous obligatoire chez Tingari akss Cap emploi Discrimination2020 Modèle lettre de demande d'emploi rogima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Rendez vous à pôle emploi ou vous avez aussi des petites annonces sur les journaux. ... Signaler MONIK merci pour votre réponse mais as que vous pouvez me dire comment je peut le trouver "distribution des pub dans les boite aux lettre "ou qoi exactement
... Signaler MONIK merci pour votre réponse mais as que vous pouvez me dire comment je peut le trouver "distribution des pub dans les boite aux lettre "ou qoi exactement
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Demandez à une hotesse de l'agence pole emploi, ils ont peut être une offre. Sinon regardez dans le journal des petites annonces de votre région, vous n'avez pas ça ?