Lettre de licenciment ... Signaler nat - Dernière réponse le 28 sept. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrait savoire comment on ecrie une lettre de licenciement motivee je suis en cdi depuis 1ans le 1octobre2009 et sa fait 2mois edemi que je suis en arret malladie pour depression severecod 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme si vous êtes le salarié vous ne pouvez pas écrire une lettre de licenciement !!!! Réponse 2 / 3 ... Signaler picsharp ma "pove" cemoy, c'est le monde à l'envers lettre motivée., cela va de soi... Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme picsharp.... je rêve !!!! il veut se licencier lui même ????? Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme si vous êtes le salarié vous ne pouvez pas écrire une lettre de licenciement !!!!
Réponse 2 / 3 ... Signaler picsharp ma "pove" cemoy, c'est le monde à l'envers lettre motivée., cela va de soi...
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme picsharp.... je rêve !!!! il veut se licencier lui même ?????