Solde de tout compte soiahmed@hotmail.fr - Dernière réponse le 18 sept. 2009 2 réponses Bonjour, J' ai tavaillé dans un magasin pendant sept ans sachant que mon salaire brut est de 1450 euros .ma question est combien sera mon solde tout compte 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 58Sab Modérateur Vous démissionnez?? votre solde sera de votre mois en cours + vos CP si il vous en reste Réponse 2 / 2 blux Modérateur Salut, voire éventuellement des primes non perçues jusqu'à présent, des heures supp oubliées... Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 58Sab Modérateur Vous démissionnez?? votre solde sera de votre mois en cours + vos CP si il vous en reste
Réponse 2 / 2 blux Modérateur Salut, voire éventuellement des primes non perçues jusqu'à présent, des heures supp oubliées...