Inscription au pole emploi couak0 - Dernière réponse le 19 juin 2009 3 réponses Bonjour, je viens de m'inscrire au pôle emploi et en consultant mon dossier sur internet,je vois que mon indemnisation journalière est de 18.74€ net.il manque certains papier et j'y retourne mardi.comment calcule t'il l'indemnisation? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Kristof36 Il la calcul par rapport à vos revenus passés. Réponse 2 / 3 ... Signaler couak0 Auteur merci.et après,le pôle emploi multiplie l'indemnité par le nombre de jours du mois? Réponse 3 / 3 ... Signaler Kristof36 oui par le nombre de jour calendaires Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore Faux rendez-vous pole emplois giu cible emploi est ce obligatoire ? nadia Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl Trop perçu des Assedic acdesa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler couak0 Auteur merci.et après,le pôle emploi multiplie l'indemnité par le nombre de jours du mois?