REPONSE A GERBER 1 Mary - Dernière réponse le 6 janv. 2009 1 réponse Réponse à Gerber 1 Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma demande. Mon seul tort , c'est d'avoir fait confiance à GDF. Je pensais qu'ils faisaient bien leur travail n'ayant jamais eu de souci avec eux avant 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Vous n'avez posé aucune question . Vous avez reçu ma réponse. ( je sais , je sais .... je rêve mais que voulez vous l’espoir fait vivre ) . J'ai une adresse ou j'ai eu gain de cause. MEDIATEUR GAZ DE FRANCE T.S.A 90015 PARIS Cedex 17 Discussions similaires Délai de réponse après contrôle caf Sasou Dépôt de cerfa 2705-a-sd. Sans réponse depuis plus d'un mois. JeanMarieM CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Comment rédiger une réponse à une demande d'explication Sergio Dossier traité mais aucun changement Melijoie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Vous n'avez posé aucune question . Vous avez reçu ma réponse. ( je sais , je sais .... je rêve mais que voulez vous l’espoir fait vivre ) . J'ai une adresse ou j'ai eu gain de cause. MEDIATEUR GAZ DE FRANCE T.S.A 90015 PARIS Cedex 17