Peut on enlevé une prime de transport? steph13001 - Dernière réponse le 7 déc. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai été absente de mon travail pendant une journée, j'ai justifier cette absence avec un certificat médical, est ce que mon employeur a droit de me faire sauter ma prime de transport? je sais que pour une absence nn justifier il a le droit 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme prime de trasport = trasport si tu reste cher toi .normale de suprimer steph13001 je suis restee chez moi une journée, donc en enlevé une partie ok mais pas en entiere je trouve ca un peut injuste non? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme comme cela oui que dit ta direction Discussions similaires Mise a disposition de capacité de transport Philouth Cout déplacement d'un mobil home ancva Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme prime de trasport = trasport si tu reste cher toi .normale de suprimer steph13001 je suis restee chez moi une journée, donc en enlevé une partie ok mais pas en entiere je trouve ca un peut injuste non?
steph13001 je suis restee chez moi une journée, donc en enlevé une partie ok mais pas en entiere je trouve ca un peut injuste non?