Prime aujourd'hui??? ... Signaler terminator - Dernière réponse le 20 nov. 2008 2 réponses Bonjour, avez vous eu la chance de recevoir la prime aujourd'hui??? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler christisete non désolée je touche l'ass et aujourd'hui je n'ai rien touchée faut patienter ... Signaler terminator la mise en paiement est affiché ma belle c une bonne nouvelle.... alors joyeux noel!!! oh oh oh... Réponse 2 / 2 ... Signaler christiseter tu es en ass et tu as eu le paiement aujourd'hui comment l'as tu su? Discussions similaires Virement banque postale disparu nicolasgdu13 Prime panier BTP Malo95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler christisete non désolée je touche l'ass et aujourd'hui je n'ai rien touchée faut patienter ... Signaler terminator la mise en paiement est affiché ma belle c une bonne nouvelle.... alors joyeux noel!!! oh oh oh...
... Signaler terminator la mise en paiement est affiché ma belle c une bonne nouvelle.... alors joyeux noel!!! oh oh oh...
Réponse 2 / 2 ... Signaler christiseter tu es en ass et tu as eu le paiement aujourd'hui comment l'as tu su?