Prime aujourd'hui??? ... Signaler terminator - Dernière réponse le 20 nov. 2008 2 réponses Bonjour, avez vous eu la chance de recevoir la prime aujourd'hui??? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler christiseter tu es en ass et tu as eu le paiement aujourd'hui comment l'as tu su? Réponse 2 / 2 ... Signaler christisete non désolée je touche l'ass et aujourd'hui je n'ai rien touchée faut patienter ... Signaler terminator la mise en paiement est affiché ma belle c une bonne nouvelle.... alors joyeux noel!!! oh oh oh... Discussions similaires Virement banque postale disparu nicolasgdu13 Prime panier BTP Malo95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler christiseter tu es en ass et tu as eu le paiement aujourd'hui comment l'as tu su?
Réponse 2 / 2 ... Signaler christisete non désolée je touche l'ass et aujourd'hui je n'ai rien touchée faut patienter ... Signaler terminator la mise en paiement est affiché ma belle c une bonne nouvelle.... alors joyeux noel!!! oh oh oh...
... Signaler terminator la mise en paiement est affiché ma belle c une bonne nouvelle.... alors joyeux noel!!! oh oh oh...