Prime de precarite bob - Dernière réponse le 15 avr. 2008 1 réponse Bonjour,j'ai signé un cdi au 1avril ,etant en contrat de remplacement sans terme de fin ai-je droit àla prime de precarite? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aurelie149 bonsoir, la prime de précarité est faite pour les gens en cdd ou en interim, c'est quand le contrat est précaire, le terme parle de lui meme. tu est en cdi donc pas de fin de contrat prevu, je ne vois pas pourquoi tu aurais la prime de précarité... Discussions similaires Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Prime de précarité et complément pôle emploi Cialia prime de fin de contrat AED CCD d'une durée de 1 an FLORAIN CDD successifs et prime de précarité JulienL66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aurelie149 bonsoir, la prime de précarité est faite pour les gens en cdd ou en interim, c'est quand le contrat est précaire, le terme parle de lui meme. tu est en cdi donc pas de fin de contrat prevu, je ne vois pas pourquoi tu aurais la prime de précarité...