Logement social Nai - Dernière réponse le 12 mai 1 réponse Bonjour, Sur mon historique de demande de logement il marqué demande d’information ou de pièce justificative Mais y’a pas de inscription à l’ordre du jour d’une cal sa veut dire quoi? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nenuphar. Bonsoir, Il doit manquer un document au niveau administratif donc il vous faut compléter votre demande. Votre dossier n'est pas pour l'instant programmé pour passer en commission d'attribution de logement. Cdt Discussions similaires Mon logement est inadapté à mon handicap Souly52 Refuser une proposition de logement hlm lilou Comment sera la cuisine ? Logement social Laulau73_9923 Comment savoir son rang sur une demande de logement social Adriol Arguments pour refuser un logement social Amy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nenuphar. Bonsoir, Il doit manquer un document au niveau administratif donc il vous faut compléter votre demande. Votre dossier n'est pas pour l'instant programmé pour passer en commission d'attribution de logement. Cdt