Conditions pour garder le LEP en résidant en Espagne? Mascotte - Dernière réponse le 31 juil. 2025 2 réponses j'habite en espagne, je déclare mes impots en espagne et en france, je suis retraitée de la fonction publique en france, donc obligatoirement résidente fiscale française. Ma banque vient de fermer mon LEP 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 politesse Bonjour, Je pose ma question. Merci. Réponse 2 / 2 dany311 Contributeur Bonjour L'ouverture d'un livret d'épargne populaire est réservée aux foyers fiscaux résidant en France. tout est écrit Discussions similaires Equivelent du numéro SIRET en Espagne clarisseh Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve d Telou92 Achat cigarettes en Espagne par internet: règles/conséquences richardgo En cas de remariage de l'ex-mari, peut-on garder son nom ? Aponi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 dany311 Contributeur Bonjour L'ouverture d'un livret d'épargne populaire est réservée aux foyers fiscaux résidant en France. tout est écrit