Paiement Nyx*ledistrib fr jeanlucMolet - Dernière réponse le 14 oct. 2024 2 réponses Bonjour, J'ai un problème de prélèvement de 1.62 € le 17 juillet 2024 ref Nyx*ledistrib fr Amiens, Je ne connais pas l'objet de ce prélèvement, Merci Jean-luc Molet 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Arrow Bonjour, C’est un distributeur automatique. Vous n’auriez pas acheté un café ou une friandise dans un distributeur ? Et pas besoin de mettre toutes vos coordonnées comme ça librement accessibles. Bonne journée, Réponse 2 / 2 Mode2006 J'ai les mêmes retrais aujourd'hui avez vous trouvez l'origine ? Discussions similaires Paiement Nyx*ledistrib fr jeanlucMolet debit bancaire NYX Bri Prelevement NYA le distrib Genevieve prélèvement NYX LIGLOODA? Cass Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Arrow Bonjour, C’est un distributeur automatique. Vous n’auriez pas acheté un café ou une friandise dans un distributeur ? Et pas besoin de mettre toutes vos coordonnées comme ça librement accessibles. Bonne journée,