Prelevment non demandé ... Signaler xave92130 - Dernière réponse le 27 mars 2024 2 réponses A mon grand étonnement, je n'ai pas ouvert de compte et e suis prélevé de 9,90 € tous les mois et je ne sais pas qui contacter pour stopper ce prélèvement. QUelqu'un a une idée ? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, QUI vous prélève ? Est-ce que ce sont des prélèvements ou des paiements par carte ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Mic30 Bonjour Demandez à votre banque et si vous contestez ce prélèvement Faites-y opposition de ce prélèvement Discussions similaires Prelevment non demandé xave92130 Ma banque a forcé un prélèvment Jeromephng Prélèvment non expliqué Senbol banquié fait pacé prelevment avant date prevu venus147 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, QUI vous prélève ? Est-ce que ce sont des prélèvements ou des paiements par carte ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mic30 Bonjour Demandez à votre banque et si vous contestez ce prélèvement Faites-y opposition de ce prélèvement