Succession de mon vivant à ma fille Sand33000 - Dernière réponse le 10 janv. 2023 2 réponses Bonjour, Nous avons acheté une maison son père et moi (sa mère) que nous souhaitons transmettre à notre fille (seule enfant) de notre vivant en gardant l'usufruit. Comment cela fonctionne et à quel prix ? Merci de votre réponse. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gayomi Un acte notarié est obligatoire. Seul le notaire sera en mesure de vous estimer le coût avant que vous preniez votre décision. Réponse 2 / 2 Sand33000 Qui estime le bien ? Gayomi Qui vous voulez mais quel que soit votre choix, l'estimation est sous la responsabilité des parties à l'acte. Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot je ne vois plus ma petite fille patou Déclaration partielle de succession Marion4848 modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gayomi Un acte notarié est obligatoire. Seul le notaire sera en mesure de vous estimer le coût avant que vous preniez votre décision.
Réponse 2 / 2 Sand33000 Qui estime le bien ? Gayomi Qui vous voulez mais quel que soit votre choix, l'estimation est sous la responsabilité des parties à l'acte.
Gayomi Qui vous voulez mais quel que soit votre choix, l'estimation est sous la responsabilité des parties à l'acte.