Quotient familial qui a augmenté ... Signaler Kali - Dernière réponse le 2 avr. 2022 3 réponses Bonjour, mon quotient familial a augmenté de 728e alors que mes ressources sont exactement les mêmes (aah+mva), avant j étais à 576 , Pourquoi une telle différence, ?cordialement 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Deaver Bonjour il peut y avoir plusieurs raison, un enfant de moins a charge, une augmentation de l apl ect... Réponse 2 / 3 ... Signaler Kali Bonjour j' ai toujours ma fille qui vit avec moi, elle fait un service civique, merci d avoir répondu ... Signaler Deaver Oui elle vit avec vous mais n est pas forcément considérée à charge suivant son âge Réponse 3 / 3 ... Signaler Kali Elle à 20ans Discussions similaires Quotient familial qui a augmenté Kali Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Mon quotient familial indisponible Loulou Quotient qui baisse Colère quotient familial indisponible azoki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Deaver Bonjour il peut y avoir plusieurs raison, un enfant de moins a charge, une augmentation de l apl ect...
Réponse 2 / 3 ... Signaler Kali Bonjour j' ai toujours ma fille qui vit avec moi, elle fait un service civique, merci d avoir répondu ... Signaler Deaver Oui elle vit avec vous mais n est pas forcément considérée à charge suivant son âge
... Signaler Deaver Oui elle vit avec vous mais n est pas forcément considérée à charge suivant son âge