Acte dernier vivant ... Signaler Jeancharles69 - Dernière réponse le 24 oct. 2021 2 réponses Bonjour Nous avons fait un acte au dernier vivant en 1992 ma femme décédé il était tout usufruit je dois allez chez le notaire je croyais qu il y avait plusieurs choix par exemple 1/4 en pleine propriété Moi je n ai pas le choix ? Mcodialemant 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GKLONE Bonjour Qui d'autre que vous pouvez lire ce qui est écrit sur la donation que vous avez signée ?... Réponse 2 / 2 ... Signaler Jeancharles69 Le notaire nous avait rien proposé d autre donc cela sera tout usufruit Merci Discussions similaires Couple pacsé vivant séparément : caf et allocations Nans38 Déclaration de situation couple ne vivant pas ensemble fx139 Couple avec deux logements Silk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GKLONE Bonjour Qui d'autre que vous pouvez lire ce qui est écrit sur la donation que vous avez signée ?...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jeancharles69 Le notaire nous avait rien proposé d autre donc cela sera tout usufruit Merci