Heures supplémentaires non majorées ? ... Signaler Lolo - Dernière réponse le 22 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Mes heures supplémentaires sont non majorées à la poste est ce normal? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Je pense que oui parce qu'il y a des accords d'aménagement du temps de travail à la Poste. Renseignez-vous auprès des représentants du personnel du site duquel vous dépendez. Discussions similaires heures supplémentaires non majorées annie Heures supplémentaires en restauration Titanic Récupération d'heure supplémentaire imposée par le patron Marc161267 Heures sup dans la fonction publique no-blaze Travaux supplémentaires non compris dans le devis Solorsano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Je pense que oui parce qu'il y a des accords d'aménagement du temps de travail à la Poste. Renseignez-vous auprès des représentants du personnel du site duquel vous dépendez.