Reçu un virement de CA Consumer finance ... Signaler Lucky261007 - Dernière réponse le 28 mai 2021 2 réponses Bonjour, J'ai reçu un virement de 398,80€ sur mon compte, pourquoi? Qu'est ce que CA Consumer finance? Je n'ai fait aucune demande de crédit et je ne suis pas cliente au crédit agricole Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lecture Vous n'y touchez surtout pas et vous prévenez votre banque Une arnaque classique... Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Et que vous dit votre banquier au sujet de ce virement reçu ? Discussions similaires Reçu un virement de CA Consumer finance Lucky261007 Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement crédit cetelem D35 Erreur de versement en ma faveur zeroland J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lecture Vous n'y touchez surtout pas et vous prévenez votre banque Une arnaque classique...
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Et que vous dit votre banquier au sujet de ce virement reçu ?