Logement Manon - Dernière réponse le 28 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Bonjour j’ai 4 enfant et 2 en situation d’handicap j’ai reçu une proposition de logement type f5 je vis dans un f2 actuellement sans ascenseur j’ai une grosse dette en vert mon bailleur je voulais s’avoir comme sa ce passe svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lecture Si vous ne pouvez pas payer un f2 Comment ferez vous pour payer un f5?? Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lecture Si vous ne pouvez pas payer un f2 Comment ferez vous pour payer un f5??