Habitation ... Signaler Rose - Dernière réponse le 11 août 2020 2 réponses Bonjour, J habite en hlm mon ami voudrais habiter chez moi comment faux t il que je procède merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gegedu14 Il faut ouvrir la porte et la refermer une fois qu'il est entré. ... Signaler Utilisateur anonyme LOL Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Vous pouvez héberger qui vous voulez dans votre logement. Toutefois il ne sera qu'invité et n'aura aucun droit sur ce bail. Discussions similaires distance élevage familial j'y suis, j'y reste Distance poulailler et habitation Tif Distance élevage d'animaux non domestiques et habitation rio Poulailler / Distance par rapport au voisinage / habitation KIKI1313 Vaches à côté de notre maison Toff39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gegedu14 Il faut ouvrir la porte et la refermer une fois qu'il est entré. ... Signaler Utilisateur anonyme LOL
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Vous pouvez héberger qui vous voulez dans votre logement. Toutefois il ne sera qu'invité et n'aura aucun droit sur ce bail.