Frais de route ... Signaler Phifi - Dernière réponse le 5 août 2020 1 réponse Bonjour, Mon travail conducteur grand routier fait que je termine régulièrement ma semaine le vendredi soir entre 23 heures et minuit. Mon patron doit-il me payer les frais de chambre pour la nuit du vendredi au samedi ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Non, votre semaine terminée, vous rentrez chez vous. Les routiers terminent leur semaine à l'entreprise, pas en déplacement loin. Cordialement Discussions similaires frais de mise a la route voiture d'occasion saisie mediateur ou tribunal ? dav6913 Frais de mise a la route Fabioli accident de la route et indemnisation Caro Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Non, votre semaine terminée, vous rentrez chez vous. Les routiers terminent leur semaine à l'entreprise, pas en déplacement loin. Cordialement