Frais de route ... Signaler Phifi - Dernière réponse le 5 août 2020 1 réponse Bonjour, Mon travail conducteur grand routier fait que je termine régulièrement ma semaine le vendredi soir entre 23 heures et minuit. Mon patron doit-il me payer les frais de chambre pour la nuit du vendredi au samedi ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Non, votre semaine terminée, vous rentrez chez vous. Les routiers terminent leur semaine à l'entreprise, pas en déplacement loin. Cordialement Discussions similaires amplitude journalière chauffeur routier charles henri prise de service avant 5H du matin lolodu10 travail de nuit, transport quelle amplitude? vince amplitude de nuit dans le transport routier40 Temps de travail chauffeur routier - France tof Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Non, votre semaine terminée, vous rentrez chez vous. Les routiers terminent leur semaine à l'entreprise, pas en déplacement loin. Cordialement