Changementde nom pr celui de ma mere Nenette - Dernière réponse le 30 juil. 2020 2 réponses Bonjour, je veux changer de nom de famille de mon pere pr reprendre celui de ma mere Combien cela va me couter pr faire les demarches 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hoquei44 Bonjour, Au-delà de l'argent, il faut d'abord savoir si cela est possible. On ne change pas de nom parce que l'on préfère un parent à l'autre. Il faut un motif légitime. CB Réponse 2 / 2 BmV Modérateur ¿ Que voulez-vous dire par "pr faire les demarches" ?             Discussions similaires Compte de ma mère vidé par mon frère Paula j'ai besoin d'aide je ne peux plus m'occuper de ma maman âgée shaka Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère mich1053 ma mère peut elle dépenser tout son héritage? celine0613 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hoquei44 Bonjour, Au-delà de l'argent, il faut d'abord savoir si cela est possible. On ne change pas de nom parce que l'on préfère un parent à l'autre. Il faut un motif légitime. CB
Réponse 2 / 2 BmV Modérateur ¿ Que voulez-vous dire par "pr faire les demarches" ?