E releves ... Signaler Trebor - Dernière réponse le 17 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Je reçois mes relevés de compte par internet et souhaite ne plus recevoir ces doc sur papier 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Je reçois mes relevés de compte par internet et souhaite ne plus recevoir ces doc sur papier Si vous les recevez par internet alors ils ne sont pas sur papier :-) ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, A moins qu'il/elle bénéficie des deux modes :-/ Mais, de toute façon, ici, nous ne pouvons rien au problème, que lui conseiller de s'adresser à l'éditeur des relevés... Discussions similaires Retenue entrée/sortie Laurebrt coffre fort numérique Navetf Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" ryan0709 Retenu E/S Parsteidzoss Comment retrouver un coffre ? Laetitia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Je reçois mes relevés de compte par internet et souhaite ne plus recevoir ces doc sur papier Si vous les recevez par internet alors ils ne sont pas sur papier :-) ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, A moins qu'il/elle bénéficie des deux modes :-/ Mais, de toute façon, ici, nous ne pouvons rien au problème, que lui conseiller de s'adresser à l'éditeur des relevés...
... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, A moins qu'il/elle bénéficie des deux modes :-/ Mais, de toute façon, ici, nous ne pouvons rien au problème, que lui conseiller de s'adresser à l'éditeur des relevés...