Carte de grise$ lucifer - Dernière réponse le 3 janv. 2020 2 réponses Bonjour, j'ai acheté une remorque double essuie sans carte de grise je recherche une comment faire merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler christian67430 Bonjour, cela dépend du poids de la remorque >500kg , Il faut présenter votre véhicule à la DRIRE pour le faire homologuer et avoir un certificat de conformité pour le faire immatriculer si nécessaire. cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler lucifer merci elle fait 700 kg Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler christian67430 Bonjour, cela dépend du poids de la remorque >500kg , Il faut présenter votre véhicule à la DRIRE pour le faire homologuer et avoir un certificat de conformité pour le faire immatriculer si nécessaire. cdt