Attestation de congé parental ... Signaler chanchan - Dernière réponse le 12 juil. 2020 1 réponse Bonjour, est ce possible d'avoir une attestation de congé parental qui est demandée par la caisse complémentaire de retraite.Merci de votre réponse. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler KIKI Bonjour , j'ai le même problème : avez vous trouvé la solution ? Bien Cordialement, Claudine ... Signaler Lola Bonjour, Vous pouvez la demander à votre caf, les gestionnaires reprendront l'historique de votre dossier et la rédigeront. Il faudra cependant attendre le délai de traitement classique Contactez votre caf Cdt ... Signaler Deaver @LolaLa caf fournira suivant les dates. Si le congé parental est trop ancien la caf ne fournira aucun papier ... Signaler Lola @DeaverLes gestionnaires remontent dans l'historique du dossier, même si le congé date de plus de 15 ans par exemple. Il suffit d'en faire la demande Discussions similaires attestation de congé parental Nicolas besoin du justificatif de mon congé parental tinon25 se déchoir de ses droits parentaux maybe Prime d’activité cumulable au congé parental Ju congé maladie et congé parental Lil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler KIKI Bonjour , j'ai le même problème : avez vous trouvé la solution ? Bien Cordialement, Claudine ... Signaler Lola Bonjour, Vous pouvez la demander à votre caf, les gestionnaires reprendront l'historique de votre dossier et la rédigeront. Il faudra cependant attendre le délai de traitement classique Contactez votre caf Cdt ... Signaler Deaver @LolaLa caf fournira suivant les dates. Si le congé parental est trop ancien la caf ne fournira aucun papier ... Signaler Lola @DeaverLes gestionnaires remontent dans l'historique du dossier, même si le congé date de plus de 15 ans par exemple. Il suffit d'en faire la demande
... Signaler Lola Bonjour, Vous pouvez la demander à votre caf, les gestionnaires reprendront l'historique de votre dossier et la rédigeront. Il faudra cependant attendre le délai de traitement classique Contactez votre caf Cdt
... Signaler Deaver @LolaLa caf fournira suivant les dates. Si le congé parental est trop ancien la caf ne fournira aucun papier
... Signaler Lola @DeaverLes gestionnaires remontent dans l'historique du dossier, même si le congé date de plus de 15 ans par exemple. Il suffit d'en faire la demande