Brut et net Mapi2b-2612 - Dernière réponse le 31 oct. 2019 2 réponses Bonjour, Mon employeur vient de m'accorder une rupture conventionnelle et j'en suis ravie. Le montant de mon indemnité est de 5 580 euros brut ; quel montant net vais je toucher? Merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Le montant de mon indemnité est de 5 580 euros brut" Indemnité légale ou négociée ? Car au-delà de l'indemnité légale il faut déduire la CSG/CRDS sur la partie dépassant l'indemnité légale. Cordialement ... Signaler Mapi2b-2612 Auteur Indemnité légale Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Donc vous percevrez 5580 €. ... Signaler Mapi2b-2612 Auteur Alors il n'y a aucune charge là dessus ?... C'est génial, merci Discussions similaires salaire brut en net en intérim?? mimmo combien c'est 12 € brut de l'heure en net? pontica Net fiscal Gilles64161 calcul du salaire brut au salaire net berti Je n'arrive pas supprimer abonnement sur le site jacquie et michel nandou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Le montant de mon indemnité est de 5 580 euros brut" Indemnité légale ou négociée ? Car au-delà de l'indemnité légale il faut déduire la CSG/CRDS sur la partie dépassant l'indemnité légale. Cordialement ... Signaler Mapi2b-2612 Auteur Indemnité légale
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Donc vous percevrez 5580 €. ... Signaler Mapi2b-2612 Auteur Alors il n'y a aucune charge là dessus ?... C'est génial, merci