Net fiscal
Gilles64161
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42576 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42576 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis (ou mes soucis) sur mes fiches de paie !!!
Sur celle de janvier, je n'arrive pas à reconstituer le net fiscal ( brut fiscal= 1865 et net fiscal = 1488.32)
Malgré mes nombreux calculs... je suis perdu
Et pour celle de février alors là je suis dubitatif sur le net fiscal qui pourrait avoir une incidence sur mes impôts...
Le brut fiscal est égal à 1935 et l net fiscal à 2578.75 ...impossible!!! et il ne s'agit pas d'un net fiscal cumulé.
Merci à tous pour votre aide
ci dessous les fiches de paie anonymisées !!!
Merci

Bonjour,
Voilà mon soucis (ou mes soucis) sur mes fiches de paie !!!
Sur celle de janvier, je n'arrive pas à reconstituer le net fiscal ( brut fiscal= 1865 et net fiscal = 1488.32)
Malgré mes nombreux calculs... je suis perdu
Et pour celle de février alors là je suis dubitatif sur le net fiscal qui pourrait avoir une incidence sur mes impôts...
Le brut fiscal est égal à 1935 et l net fiscal à 2578.75 ...impossible!!! et il ne s'agit pas d'un net fiscal cumulé.
Merci à tous pour votre aide
ci dessous les fiches de paie anonymisées !!!
Merci

A voir également:
- 1865 brut en net
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bouclier fiscal - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour janvier :
Ou
Et pour février tu vas voir la DRH, car le net fiscal est faux mais même le total des retenues salarié est erroné, il ne correspond pas à la somme de la colonne ;-)
Pour janvier :
Net à payer : 1314,82
tr : + 38,40
vers volont : + 50,00
salissure : - 10
csg imposabl: + 55,10
cplsantePatr: + 40
Net imposabl: 1488,32
Ou
Brut : 1865
tot retenues: - 471,78
csg imposabl: + 55,10
cplsantePatr: + 40
Net imposabl: 1488,32
Et pour février tu vas voir la DRH, car le net fiscal est faux mais même le total des retenues salarié est erroné, il ne correspond pas à la somme de la colonne ;-)
Bonne journée