Rsa et chômage ... Signaler Dodo - Dernière réponse le 19 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis en appartement avec mon conjoint on a déjà un bébé de 2 ans et je souhaite refaire un enfant. Moi je suis sans revenu sauf la paje de 180 euro Et mon homme 800 euro de chômage Aurait je de l aide ? Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler papossible Bonjour, Pour moi, il est préférable d'attendre une meilleure situation pour faire un deuxième enfant. Si vous avez des aides, elles ne couvrirons pas les frais occasionnés par le 2° enfant. Cdt. Discussions similaires RSA et Chômage = cumul possible ? Shiraz75 Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Au chômage mais pas d'APL Marie Allocataires RSA et héritage reçu Celine Rsa supprimé du à une formation non rémunéré ? Loub Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler papossible Bonjour, Pour moi, il est préférable d'attendre une meilleure situation pour faire un deuxième enfant. Si vous avez des aides, elles ne couvrirons pas les frais occasionnés par le 2° enfant. Cdt.