Famille d’accueil loulouuuuuuj - Dernière réponse le 29 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Ma demi sœur ( fille de mon père et ma belle mère ) de 3 ans, va se faire placer en famille d’accueil, et j’aimerais récupéré ma sœur. Mais étant mineur comment faire? Sachant que ma mère est totalement d’accord.. Aidez moi svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous n'aurez jamais la possibilité d'avoir la garde de votre soeur en étant mineure. Cordialement ... Signaler loulouuuuuj Bonsoir, bien évidement je sais. Mais si c’était ma mère qui faisait la demande, est ce que cela pourrait fonctionner? ... Signaler Energizor Modérateur Votre mère n'a aucun lien de parenté avec cette enfant. Cette histoire ne la regarde pas. Discussions similaires Âges maximum pour être placé en famille d’accueil biacomp Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 enfants placer en famille d'accueil !! chipitif Mettre fin placement famille d'accueil Adeline_0282 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous n'aurez jamais la possibilité d'avoir la garde de votre soeur en étant mineure. Cordialement ... Signaler loulouuuuuj Bonsoir, bien évidement je sais. Mais si c’était ma mère qui faisait la demande, est ce que cela pourrait fonctionner? ... Signaler Energizor Modérateur Votre mère n'a aucun lien de parenté avec cette enfant. Cette histoire ne la regarde pas.
... Signaler loulouuuuuj Bonsoir, bien évidement je sais. Mais si c’était ma mère qui faisait la demande, est ce que cela pourrait fonctionner?
... Signaler Energizor Modérateur Votre mère n'a aucun lien de parenté avec cette enfant. Cette histoire ne la regarde pas.