Acompte salaire Michel - Dernière réponse le 26 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Mon patron me réclame un acompte sur salaire de 250€ versé en mars 2018 ! Nous sommes en 09/2019 ! Comment faire ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous lui devez ou pas ? ... Signaler Michel Mon patron parti en vacances n'a pas retiré l'acompte fin mars 2018 ! Avec le temps on ne se souvenait plus ni l'un ni l'autre et l'expert comptable a vu cet acompte du ? ... Signaler hoquei44 Donc, oui il faut rembourser. CB ... Signaler Michel Merci beaucoup pour votre réponse Discussions similaires Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Encaissement d'un acompte CERONE versement acompte entre particuliers Lindo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous lui devez ou pas ? ... Signaler Michel Mon patron parti en vacances n'a pas retiré l'acompte fin mars 2018 ! Avec le temps on ne se souvenait plus ni l'un ni l'autre et l'expert comptable a vu cet acompte du ? ... Signaler hoquei44 Donc, oui il faut rembourser. CB ... Signaler Michel Merci beaucoup pour votre réponse
... Signaler Michel Mon patron parti en vacances n'a pas retiré l'acompte fin mars 2018 ! Avec le temps on ne se souvenait plus ni l'un ni l'autre et l'expert comptable a vu cet acompte du ?