Lettre résiliation ciel télécom ... Signaler Mario - Dernière réponse le 6 août 2019 2 réponses Bonjour, Je désire résilier mon contrat avec Ciel télécom à la fin de l'année j'ai signer mon contrat le 28/12/2018 ,combien de mois avant je dois envoyer ma lettre de résiliation ? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous pouvez faire la résiliation par lettre recommandée dès aujourd'hui pour la prochaine date anniversaire. Comme ça vous ne l'oublierez pas. Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Lis ton contrat, tu dois en avoir un. Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous pouvez faire la résiliation par lettre recommandée dès aujourd'hui pour la prochaine date anniversaire. Comme ça vous ne l'oublierez pas.