Nationalité de mon grand pere ... Signaler Yassou23 - Dernière réponse le 13 juin 2019 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si mon grand pere a garder la nationalité française il est née en Algérie en 1906 il était caïds a l'époque et mort en 1957 avant l'indépendance alors avait-il perdu ou garder la nationalité mercie de me répondre svp 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Oui, il a très certainement gardé sa nationalité française jusqu'à son décès, puisque ce territoire était français jusqu'en 1962. -- Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Mais vous ne pouvez pas revendiquer sa nationalité pour vous... Discussions similaires Père alcoolique Crapaud placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai livret A et grand format tutue Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 Heritage de mon père qui ne m'a pas reconnu? lyly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Oui, il a très certainement gardé sa nationalité française jusqu'à son décès, puisque ce territoire était français jusqu'en 1962. --
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Mais vous ne pouvez pas revendiquer sa nationalité pour vous...